Coworking : Mama Works à Bordeaux avec 2.800m² de bureaux

MamaMama Works Bordeaux représente environ 2.800 m² dans les 5.139 m² que compte l’immeuble G4, rue Lucien Faure, situé aux Bassins à flot à Bordeaux.

Au bord de l’eau, à proximité des transports en commun, du centre-ville, de la Cité du vin et de Digital Campus, c’est le secteur des Bassins à flot, choisi pour son environnement estudiantin qui accueillera le concept Mama Works à Bordeaux. Ces nouveaux espaces de bureaux dédiés au coworking sont développés par l’enseigne Mama Shelter, connue pour ses hôtels aux codes décalés et fondée par la famille Trigano (co-fondatrice du Club Med) avec l’incontournable designer Philippe Starck.

Mama Works propose plusieurs formules de coworking :

  • Un accès à la journée,
  • Des bureaux privatisables de 2 à 10 personnes,
  • Des bureaux en open space accessibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 en location pour 299 € HT par mois et par poste occupé,
  • Une offre “Mama Mobile” avec un accès libre à l’espace du lundi au vendredi de 8h à 19h est également disponible pour 189 € HT.

Ainsi louer un bureau à Mama Works permettrait de réaliser 24 % d’économies comparativement à la location de bureaux classique sur Bordeaux d’après Mama Shelter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *